Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 297
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2012

Hello les filles, Me revoilà... en vacances pour

Hello les filles,

Me revoilà... en vacances pour une semaine, Dieu que c'est bon !

Alors bien sûr... pluie = bidouilles à donf !

Vous voulez voir ? Allez, je vous montre.

Tout d'abord, la suite de mon indice mis dans mon dernier post.

Voici ce dont je rêvais, et que j'ai déniché sur mon site préféré, vous avez deviné...

"le bon coin"

08

Une armoire avec corniche, exactement celle que je voulais,

et qui a appartenu à un petit couple durant 70 ans de mariage.

Pour l'instant, je n'ai pas osé la patiner, bien que cela me chatouille.


Alors en attendant,

voici ce que j'ai fait :

J'ai récupéré ce petit meuble la semaine dernière, il allait être jeté

(Remarque, on comprend pourquoi)

26

et, à part ma Zipounette, on ne m'a pas beaucoup (voir par du tout) encouragée

à le sauver...

Mais, j'avais ma petite idée.

En fait, je le ne voyais pas tel qu'il était mais...

comme cela :

26

Un petit coup de sous-couche et quelques coups de pinceaux plus tard...

26

Le cache-pot sur la dernière étagère m'a été donné par une amie

26

Il vient de chez notre Suédois préféré, (Njut alors...)

Mais ne me plaisait pas trop comme ça alors,

devinez ? Ben oui,  lui aussi à eu droit à un relooking maison !

26

Un peu de peinture, trois roses faites "maison"

Vous vous souvenez ?

Et le tour est joué !

D'autres vues ?

26

la déco est légèrement différente

Vous préférez laquelle ?

26

Je vous souhaite une bonne soirée !

Merci pour votre visite

63079847_p

 

 

Publicité
Commentaires
S
cette réalisation est superbe. quel changement pour cette petite étagère, heureusement que tu as l'oeil !<br /> <br /> quant à l'armoire, je rêve d'en trouver une. et puis, elle est touchante, avec son histoire de vieux couple. je suppose que c'est un peu pour ça que tu as du mal à y toucher, mais ça va venir, elle va t'adopter et tu pourras jouer du pinceau. <br /> <br /> senami
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité