Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 300
Derniers commentaires
Pages
5 juin 2012

Quelques coins de mon petit "Home Sweet Home"...

Quelques coins de mon petit "Home Sweet Home"...

 

DSCN3379

 

La porte fenêtre de ma cuisine, revue récemment dans un style Shabby.

Le rideau vient de chez notre ami "Suédois" (Njut alors...)

Comme il était trop long, n'ayant pas le temps de faire l'ourlet, je l'ai fait retomber sur l'autre côté de la tringle et attaché devant, de manière à faire un drapé, à l'aide d'une rose en tissu.


DSCN3377

 

Idem dans le salon,


DSCN3375

 

 

sur la porte-fenêtre qui donne sur mon petit "jardin"

 

DSCN3374

 

Hé oui, malgré le mauvais temps... ça pousse !

 

 

Publicité
Commentaires
S
je connais ce rideaux car j'ai les m^mes en ciel de lit dans ma chambre!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité