Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 302
Derniers commentaires
Pages
16 juillet 2012

Enfin un peu de temps pour la bidouille... ma

Enfin un peu de temps pour la bidouille...

ma dernière acquisition (toujours sur le même site...)

pour un prix dérisoire, une fois de plus, m'a permis

d'avoir le buffet de mes rêves !


Le voici tel qu'il est arrivé à la maison :

 

Buffet avant 2

 

rustique et pas du tout adapté au reste de mes meubles

Jugez plutôt...

 

Buffet avant

 

Et tel qu'il est ressorti, après qu'il soit passé sous mes pinceaux :

 

 

DSCN3496

 


J'ai bien cru ne jamais en voir la fin...

On ne voit pas bien sur la photo,

mais les fleurs et coquilles sont en gris perle

elles ressortent mieux ainsi je trouve

et sont assorti à mes tables

(haute et basse)

 

DSCN3497

 

J'ai utilisé la peinture de chez Libéron "Blanc Albâtre" (parfumé "noix de coco")

s'il vous plait et... croyez-moi... ça sent !!!

Trop cool ! (Enfin, pour ceux qui aime la noix de coco !)


Puis, profitant d'un jour de soleil (ou d'éclaircies tout du moins)

J'ai arrangé mon tit coin "jardin"


Donc, de ce vieil habillage en bois

 

DSCN3495

 

que je n'aurais jeté pour rien au monde

(il vient du restaurant qu'avaient mes parents

lorsque j'étais petite fille), j'ai fait ça :

 

DSCN3498

 

Un coup de peinture blanche, une petite couronne de Noël avec noeuds et roses

collée au milieu et Zoubla !

Les petits zozios viennent de chez mon magasin fétiche

(Maisons du Monde) pour 3 € et des brouettes... et voilà !

Un petit coin reposant pour les yeux dans la jungle de la ville.

C'est tout pour aujourd'hui !

Douce Soirée à vous

 

74011789_p

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie restauration de ton meuble de salle à manger. bravo <br /> <br /> Daphné
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité