Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 297
Derniers commentaires
Pages
18 février 2013

Hello les filles, Quelques petites "bidouilles" à

Hello les filles,

Quelques petites "bidouilles" à vous montrer...


Tout d'abord, j'ai voulu me lancer dans la réa d'une couronne shabby

J'ai donc pris du fil de fer, très fin, un vieux drap de lin coupé en lanière

 

livres scrap 001

 

Et j'ai noué... noué... noué !

Puis, j'ai rajouté une fleur en tissus "home made"

et un morceau de dentelle "vieux rose" que j'ai noué également

ça a donné ceci :

 

livres scrap 004

 

Un petit ange, offert par ma copinette a été mis, en vedette, au milieu

Je l'adore !

Il est fait de mélange de sable et de résine.

Trop mignon !!!


Ensuite, j'ai sauvé des encombrants cette lampe à la couleur plutôt "vive"

allez, on va dire d'un beau "jaune d'oeuf" et j'ai décidé de la relooker.

ça aurait été dommage de la jeter non vu qu'elle fonctionne parfaitement ?

 

défis 002

 

Après être passée sous mes pinceaux, la voici aujourd'hui

 

défis2


Alors, qu'en pensez-vous ?

Puis, une petite chaise, elle aussi abandonnée à eu le droit

au même traitement mais, elle, elle n'est pas terminée.

 

livres scrap 002

 

Pour l'instant, elle a juste reçue la sous-couche indispensable

à tout bon relookage

 

défis 001

 

Désolée pour la qualité des photos, mon chargeur est resté

en Normandie et je dois, pour l'instant, me contenter de mon

portable pour prendre mes photos.

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
A
De très jolies réalisations, en particulier, la lampe qui est métamorphosée !!!<br /> <br /> Tout ce que tu m'as écrit m'a touchée très sincèrement, tu sais, j'ai traversé une période de doute sur la nature humaine ... Cela fait du bien . Merci.<br /> <br /> Longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bisou +++<br /> <br /> "Le Boudoir d'Hortense"
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité