Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 301
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2013

Hello la Compagnie ! Un peu de news dans la

Hello la Compagnie !


Un peu de news dans la maison.


Tout d'abord, une petite lampe trouvée sur le "bon coin".

Telle qu'elle était, ça n'était pas vraiment mon style,

bien que je la trouve jolie mais... le doré... comment dire ???

 

défis3 004

 

Bref, je l'ai donc patinée, mais pas en blanc, mon fils me demandant de changer un peu

hé oui... il en a marre du blanc le petit...

Donc, je me suis lancée dans un marron clair, ce qui a donné à peu près ceci

 

défis3 009

 

Je l'ai regardé toute la semaine, essayant de m'y habituer mais...

rien à faire !

 

Fufu_boude_g

 

Je ne m'y faisais pas !

 

Donc, me voilà repartie avec mes pinceaux mais avant,

je me suis attaquée à cette trouvaille : pauvre petite chose abandonnée

à son triste sort et destinée à la benne des encombrants !

Arghhhhh non pas ça ! Pourquoi tant de haine ?

 

défis3 006


Je l'ai donc décrassée, grattée (pleine de brûlures et de cire...)

Je me demande bien ce qu'elle a pu vivre ???

 

défis3 005

 

Et zoubla, à l'attaque !!!

J'ai sorti mes pinceaux, ma peinture "Libéron" et ma cire

et je suis passée aux choses sérieuses

J'ai d'abord mis de la sous-couche blanche

 

défis3 007

 

Puis je l'ai peinte avec ma peinture à l'odeur de noix de coco !

Dommage que mon rhume, dont je n'arrive pas à me débarasser,

me prive de cette bonne odeur !

Je l'ai ensuite patinée, en "écorchant" légèrement les arrêtes

afin de lui donner son côté "shabby" et je suis arrivée à ça :

 

défis3 008

 


La voici donc, à sa nouvelle place, sauvée in-extremis !

 

défis3 010

Une autre vue

 

défis3 011

 

Heu... vous pourrez constater que le petit ange est bien redevenu blanc !

Désolée, ça doit être maladif chez moi !

Voilà les dernières bidouilles... Pas fait grand chose la miss mais

suis plutôt crevée avec ce microbe qui ne me lâche pas !

Désolée encore pour les photos, toujours prise avec mon i-phone,

n'ayant pas encore récupéré mon chargeur d'appareil photos... snif !


Bisous et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Toujours aussi réussis tes récupérations !!! J'adore ton style.... même si ce n'est pas le même chez moi lol !! Pleins de bisous ! Au fait j'ai terminé la peinture des meubles de ma salle de bain, c'est beaucoup moins élégant que ce que tu fait, mais c'est la salle de bain des enfants et ils voulaient un peu de peps !!
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité