Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'Hélène
Archives
Au Temps d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 5 314
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2012

Dimanche de chine et soleil de la partie ! Que

Dimanche de chine et soleil de la partie !

Que demandez de plus ?

Alors pour 14 €, voici ce que j'ai ramené :

 

13

5 bols chinois et les cuillères assorties (4 €)

un petit pot en étain (2 €)

13

Il paraît que c'était un pot qui contenait de la confiture.

Perso, je le trouve bien trop joli pour le remplir de marmelade !!!

Je préfère y mettre de la poudre ou des bijoux qu'en pensez-vous ?

 

un lot de moules à gâteaux (ou chocolat ?) (0.50 €  lel lot !!!)

 

3 livres à "l'eau de rose" comme je les aime (hé oui, suis romantique moi...) (1.50 €)

 

Un tour du cou tout en douceur (3 €)

13

 

une jardinière "à l'ancienne", qui ne restera pas trop longtemps dans son "jus" je pense (3€)

13

Rien que des petits bonheurs

qui suffisent à me rendre de bonne humeur

Bonne soirée  !

 

Publicité
Commentaires
Au Temps d'Hélène
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité